Des Gardiens De L'arche De Noé

Des Gardiens De L'arche De Noé Akita americain

Akita americain

Réglement

Réglement

L’Arche de Noé

Règlement intérieur



  1. Admission


Ne sont admis que les chiens identifiés,  vaccinés, notamment contre la « toux du chenil » et non-agressifs.

Traitement obligatoire contre les parasites internes (vermifuge) et externe (puce, tique, poux).

La pension n’est en aucun cas responsable des parasites et des maladies qui en découlent vu qu’il doit en toute logique, être traité contre ceux-ci.

Le carnet de santé doit être remis à l’arrivée de l’animal et doit attester de la validité des vaccinations, nous nous réservons le droit de refuser l’entrée d’un chien qui se révèlerait malade ou contagieux et en pareil cas, les arrhes ne sont pas remboursées.

Les chiens de première catégorie ne seront admis qu’avec  une copie d’assurance et le permis de détention.

  1. Santé


Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé ou/et caractériels et fournir le traitement propre à son animal.

La pension décline toute responsabilité en cas d’accident, maladie ou décès mais s’engage à en avertir son propriétaire ou son correspondant dans les meilleurs délais. Si l’état de l’animal nécessite une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire donne son accord pour que la pension prenne toutes les dispositions nécessaires, les frais médicaux et chirurgicaux restent bien entendu à la charge du propriétaire de l’animal.

Tout nos pensionnaires sont en box individuel désinfecté tout les jours et agrée par les services vétérinaires.

La pension n’est pas engagée en cas d’eczéma ou maladie qui pourrait survenir pendant et après le séjour.

  1. Femelles


Les chiennes en chaleur ne sont pas admises. Si le propriétaire de la chienne omet de le signaler (ou si cela arrive durant le séjour), la pension n’est pas responsable des conséquences et se réserve le droit de demander un supplément en dédommagement.


  1. Assurance


Le propriétaire de l’animal atteste avoir souscrit une assurance « responsabilité civile » couvrant les dommages que son compagnon pourrait causer durant son séjour tant aux installations qu’aux autres pensionnaires. La mise en pension n’est pas un transfert de responsabilité.


  1. Abandon


Tout animal non repris de la pension 8 jours après la date de départ prévue dans le contrat sera considéré comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire.


  1. Réservation


Tout séjour doit faire l’objet d’une réservation qui ne sera effective qu’après réception des arrhes correspondant à 50% du montant global de la pension, cette somme restera acquise en cas de non respect de la réservation. Durant le séjour, toutes les journées son dues. Une reprise prématurée de l’animal  ne changera en rien le prix convenu sur la durée réservée préalablement.